|
Salle des Mariages de l'Hôtel de Ville
Un parcours artistique au service de la compréhension citoyenne proposé dans le cadre du partenariat entre la Ville et l'asbl Les Territoires de la Mémoire.
"Mon ami Paco" aborde les réalités de l'immigration et de l'enfermement arbitraire de personnes en séjour illégal en France et en Belgique, à travers le vécu d'un enfant.
26 linogravures de Marion DIONNET, artiste de l'Académie de Liège, illustrent les enjeux humains qui entourent Paco.
La Ville se réjouit d'accueillir les citoyens, les enseignants et leurs élèves pour cette exposition qui conjugue création artistique et réflexion sociétale, dans une dynamique d'ouverture et de sensibilisation.
Horaire : Heures habituelles d'ouverture.
Entrée libre
Renseignements :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
- 067 88 22 85, Service Culture.
|