cheval_bayard3

OFFICE du

TOURISME
NIVELLES

48, rue de Saintes

Tel. :+32(0)67 21 54 13

info@tourisme-nivelles.be

bienvenue_tourisme_nivelles.jpg
frnlende
  • Decrease font size
  • Default font size
  • Increase font size

Dame Gertrude se met au salé

Imprimer

vers-l-avenir 17/12/2013 - Pierre Lagneaux

Marché Noël 2013 À sa bière, au canestia et au Nivell'Oie, la Consœurie des Secrets de Dame Gertrude ajoute une nouvelle spécialité : le petit salé de Gertrude.

La Consœurie des Secrets de Dame Gertrude ne manque jamais d'idées. Depuis sa création en 2009, elle a remis au goût du jour le canestia, le fameux bonbon de Nivelles, elle a lancé sa propre bière, la Gertrude, elle a inventé un jeu de société sur Nivelles, le Nivell'Oie… Bref, les dames et les tounettes de la Consœuries ne chôment pas. Elles étaient présentes sur le marché de Noël de Nivelles et, tel le Père Noël, elles avaient quelques surprises dans leur hotte.

Lire la suite...
 

Le 25ème marché de Noël a tenu ses promesses.

Imprimer

vers-l-avenir  16/12/2013 - Pierre LAGNEAUX


Marché Noël 2013Il y avait beaucoup de monde ce week-end pour assister au 25ème  marché de Noël.
Les festivités se poursuivront le week-end prochain.

Malgré ses 25 bougies, c'est dans la tradition que c'est déroulé le marché de Noël de Nivelles. Près de deux cents exposants présents, un concours de crèche et le concert des chorales nivelloises étaient comme chaque année au programme.
Lire la suite...
 

Une foule d'animations lors de Décembre en fêtes

Imprimer
La Capitale Brabant Wallon, 14/11/2013 -

Cette année, l'Office du Tourisme de Nivelles et l'association Nivelles Commerces ont décidé de collaborer afin de mettre sur pied des fêtes de fin d'année inoubliables. «Notre travail s'est basé sur deux outils: le schéma de structure commercial et le plan du tourisme réalisé il y a quelques années maintenant. L'idée est de développer un maximum de synergies entre le tourisme et le commerce, principalement pour les commerçants du centre-ville», explique Pascal Rigot, échevin en charge du Tourisme.
Lire la suite...
 

Le marché de Noël est ouvert !

Imprimer
 La Dernière Heure Brabant Wallon, 14/12/2013 - V. F.

Le ruban est coupé depuis hier soir, et plus de 210 exposants vous attendent durant tout le week-end autour de la collégiale Sainte-Gertrude et dans le cloître : le marché de Noël de l'office du tourisme est ouvert, et il devrait une nouvelle fois attirer la grande foule.

Il s'agit du plus grand événement du genre en Brabant wallon. Les organisateurs estiment la fréquentation à 50.000 visiteurs sur deux jours. Une véritable institution, qui fête cette année son quart de siècle d'existence. En effet, c'est le 17 septembre 1989 que le regretté Jean Detournay et son équipe ont eu cette idée à l'époque originale.
Lire la suite...
 

50.000 personnes espérées au marché de Noël

Imprimer

La Libre Belgique - 10/12/13 - Vicent Fifi


Saint-Nicolas est passé, et Noël arrive. C'est même fait en terre aclote où, après le village de chalets installé Grand-Place, le grand marché de Noël arrive ce week-end. Du vendredi 13 au dimanche 15 décembre donc. Et cette édition du marché sera exceptionnelle puisque l'événement fêtera son quart de siècle.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 5